25/05/2015

En mai fais ce qu'il te plaît !

Ola ! Passage en express pour vous dire que je serais présente au Marché de créateur Félix Dort ce samedi 30 mai. Et par présente je veux dire absente mais mes illustrations y seront, et en charmante compagnie, entourées de créatrices toutes plus talentueuses les unes que les autres. Vous pouvez toutes les retrouver sur la page de l'événement.

Pour ma part je proposerais des petites cartes postales, et des affiches numérotées, avec certaines illustrations INÉDITES ! (ouai, carrément !!) et comme je suis sympa je vous livre en exclousividad une des affiches avec ma belle ville de Lyon à l'honneur.

Mais il y aura aussi des nenettes bien sur, des vélos, des cactus... je ne vous en dis pas plus !
Je vous embrasse !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !