23/03/2015

Tongs



Quand j'étais petite, je n'avais pas vraiment la notion de saison, si j'aimais (d'amour) un vêtement d'été et qu'on était en plein hiver, (l'hiver, en Savoie, tu connais ??) je ne voyais pas d'inconvénient à le porter... ma mère, si ! (coucou maman !) C'est ainsi que par un calme matin de décembre, j'avais décidé que mon magnifique maillot de bain arc-en-ciel-trop-beau était le plus à même d'égayer ma journée. Ma chère maman a essayé de me résonner ("tu vois la neige dehors ? Tu vas avoir froid"...) puis à décidé de soigner le mal par le mal en me posant directement sur le paillasson, en maillot de bain, dans la neige donc. Héhé ! 
Depuis... j'ai compris (ou presque). Et j'adore cette période de l'année où hiver et printemps s'entremêlent, où on est trooop pressés de porter des vêtements plus légers et où du coup, on croise dans la rue des mixes parfois...surprenants !

Bisous ! Et bonne semaine !




1 commentaire:

Hello !