01/02/2015

Le premier jour



Salut !! 

Bon alors j'ai disparu pendant un bon moment, au mois de décembre parce que j'avais beaucoup de travail, ensuite parce que je ne suis jamais ponctuelle pour les voeux de début d'année et puis les événements qui ont suivi on paralysé beaucoup de monde... quoi faire après ça, quoi dire, quoi dessiner... Difficile. 
Donc j'ai décidé de zapper le mois de janvier et de faire comme si l'année commençait maintenant, 1er février, premier jour de l'année ! Voilà l'heure est donc venue pour moi de vous souhaiter une bonne année ! Pour ce qui est du programme pour ma part, continuer à dessiner, dessiner de l'amour et des petits couples, ça ne sauvera pas le monde, mais ça fait toujours du bien. 

Je vous souhaite tout le meilleur ! Et encore bonne année ! ;)
* Bisous *



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !