04/01/2014

Les bonnes résolutions


Comme chaque année, la liste de mes bonnes résolutions est longue ! Avec des choses réalisables (faire plus de du sport) et d'autres moins (courir un marathon ! ahaha...je déconne) mais l'important c'est d'y croire (lalala). Et même si beaucoup de gens, préfèrent ne pas en prendre, moi j'aime bien profiter du début d'année pour repartir du bon pied, faire un peu le bilan, me fixer des objectifs, et rêver à ma future vie par-faite. Bon dans la réalité, d'ici mi janvier j'aurais oublié ladite liste, mais peu importe. Parmi ces envies : dessiner plus, et plus de choses (tiens, je n'ai jamais dessiné de betteraves), aller à mes cours de yoga, courir, manger plus de vert et moins de rouge, conquérir le monde. La base, quoi.  Et vous, des envies particulières pour 2014 ou vous préférez vous laisser porter ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !